Le cabinet est fier d’annoncer le succès de Camille FERNANDES au certificat d’aptitude à la profession d’avocat.
Camille a obtenu un master en droit public approfondi à l’université d’Aix-Marseille en 2013. Elle a ensuite bénéficié d’un contrat doctoral à l’université de Franche-Comté, afin de rédiger une thèse et enseigner. Après la soutenance de sa thèse en 2017, elle a rejoint la direction des affaires juridiques de l’université de Franche-Comté, d’abord en qualité de chargée d’affaires juridiques puis de directrice. En 2022, elle a décidé de rejoindre la profession d’avocat en s’inscrivant à l’école des avocats de Strasbourg où elle a suivi une formation théorique avant de réaliser un stage de six mois au sein du tribunal administratif de Besançon.
Elle a intégré le cabinet en tant qu’élève-avocate au cours des six premiers mois de l’année 2023 pour finaliser sa formation et intervenir en droit de l’urbanisme principalement.
C’est avec beaucoup de joie et de fierté que nous partageons la nouvelle de sa réussite au CAPA. Et c’est avec impatience que nous la retrouverons dès qu’elle aura prêté serment.